Règlement de l'épreuve

Lecteur mp3

 

Règlement du 7 emeTrail Bigouden

 

 

ART. 1. Le Plonéour Footing Club organise le 28 janvier 2018 la 8 ème édition de son « Trail Bigouden », comprenant un trail long de 23 km, un trail court de 12 km (troisième épreuve du challenge cuba) ainsi qu'une rando/marche de 12 km.

 

ART. 2.  Le « Trail Bigouden » est ouvert à tous les coureurs licenciés ou non. Tout coureur non licencié devra fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied datant de moins d’un an. Il est rappelé que les coureurs participent à la compétition sous leur propre responsabilité.

 

ART. 3.  Le départ s’effectuera au camping municipal de Plonéour-Lanvern, et l'arrivée à la salle omnisports. Le départ du trail long de 23 km aura lieu à 9 h. Le départ du trail court de12 km aura lieu à 9 h 30. Le départ de la rando/marche aura lieu à 9 h 35. Il est rappelé aux marcheurs qu’ils doivent impérativement attendre l’heure de départ pour ne pas gêner les coureurs sur le circuit.

 

ART. 4.  Il sera mis en place deux ravitaillements sur le 23 km, et un pour le 12 km. Les organisateurs prévoient un fléchage au sol et à l’aide de rubalise tout au long du parcours. Des commissaires de course seront  positionnés tout au long du parcours pour assurer la sécurité des coureurs.

 

ART. 5.  Une assistance médicale sera assurée sur le parcours et à l’arrivée.

 

ART. 6.  Les organisateurs sont couverts par une assurance responsabilité civile. Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Il importe aux autres participants de vérifier qu’ils sont bien assurés.

 

ART. 7.  Pour le bon déroulement des épreuves, les inscriptions ainsi que le retrait des dossards seront clos 1/2h avant le départ.

 

ART. 8.  Le Plonéour Footing Club ne saurait être tenu responsable en cas de vol ou perte d’effets personnels qui surviendraient pendant la durée de la manifestation, y compris sur le parking mis à disposition des coureurs.

 

ART. 9.  Tout candidat reconnait avoir pris connaissance du présent règlement et en accepte toutes les clauses sous peine de disqualification.

                                                                                 

                                               La présidente, Anne Tanneau



Réagir


CAPTCHA