LA VICTORIEUSE (news)

                                   

Course ouverte aux femmes et hommes cadets, juniors, espoirs, séniors et vétérans.

Très beau parcours accessible à tous, alternant routes et chemins, avec de beaux points de vue sur l'Odet et passant par le magnifique parc botannique de Boutiguéry.

Départ de la course au bourg de Gouesnach face au terrain de sport (à proximité de l'église). La course emprunte d'abord les petites routes communales puis traverse les sentiers fleuris du parc botannique de Boutiguéry avec une magnifique vue sur l'Odet " la plus belle rivière de France". Un ravitaillement est proposé à la sortie du parc à proximité de la chapelle Notre-Dame de Vray secours. Les coureurs descendent ensuite au bord de l'Odet à Pors Meillou pour emprunter un raidillon forestier sur quelques centaines de mètres, avant de prendre de beaux chemins cavaliers et de rejoindre les petites routes communales pour l'arrivée au bourg de Gouesnach. 

 La traversée du domaine de Boutiguéry est uniquement reservée aux coureurs grâce à l'aimable autorisation des propriétaires. Merci de respecter la nature et les sentiers en ne laissant aucun déchet derrière vous.

Une autorisation parentale est obligatoire pour les mineurs.

Le certificat médical obligatoire doit mentionner l'absence de contre indication à la pratique de la course à pied en compétition et dater de moins de un an.



Réagir


CAPTCHA